Valandre Blog

Ralf & Gerlinde sur McKinley (Denali)

Cette semaine, Ralf Dujmovits et Gerlinde Kaltenbrunner sont rentrés chez eux dans la forêt noire allemande après une session d’entrainement en Norvège.

Chez Valandré nous avons profité de leur séjour en Norvège pour leur confectionner une Combi customisée à chacun. Nous y avons brodé « Team Valandré » dans le dos et  leur prénom sous le logo Valandré. Néanmoins  le plus gros du boulot était de coudre les logos de leurs sponsors… vu le nombre de sponsors.

 

Ralf et Gerlinde étaient impatients d’essayer leur nouvelle combi avant leur prochain challenge et ils nous ont envoyés une photo. Pour nous, ils ont l’air… comment dire… des Professionnelles heureux! Incroyable, nous qui avons parcouru avec Ralf 13 des 14 8000 et tous les 8000 avec Gerlinde depuis qu’ils se sont rencontrés.

 

 

Cette fois, ils ont un but différent… Comme ils ont gravit tous les 8000 de leur challenge : l’arête de Cassin de Denali (McKinley) en Alaska est leur prochain sur la liste. Ils ont donc quitté le printemps Allemand pour se confronter au rude froid d’Alaska. On peut imaginer le buzz à leur arrivée au camp de base du Denali lorsqu’ils monteront leur tente !

 


L’arête de Cassin de Denali (McKinley) en Alaska (20.320ft/6773m)

Et la grande nouvelle pour nos amis du monde c’est que Ralf et Gerlinde seront présents à l’Outdoor Retailor Show de Salt Lake City au stand de Liberty Mountain. On ne peut donc que vivement conseiller à nos amis américains de ne pas louper la chance de rencontrer ces deux grandes personnes….

 

See you all at the OR!

Bookmark and Share